Je m'appelle

Antonin

Une rencontre inespérée

 

Dans la grande ville de chicago .Le petit Florent Delaparce était au magasin de percussion. "Bonjour monsieur Ulot" dit le jeune garçon au vendeur."Bonjour Florent ta cymbale splache est arrivée."Il prit sa cymbale et repartit. En cours de chemin il croisa un monsieur avec la boule à zéro" on aurait dit le sosie d'un des meilleurs batteurs de tout les temps, "Abraham la baurieul jr!" Un peu plus loin il y avait un petit carré qui ressemblait à un portefeuille, il l'ouvrit et il vit qu' il était écrit :

NOM : JUNIORE

PRENOM : FABRICE

ADRESSE : You new

5éme avenue

VILLE : New town

 

 

 

Il le mit dans sa poche et partit vers ce sosie qui finalement n'était sûrement pas un. Il se dit"ce n'était pas un sosie car Fabrice Junior est le vrai nom et prénom de ab...Enfin, du batteur."

Il pensa" un sosie qui porte le nom de mon idole ce n'est pas croyable." "Et dans tout ça je ne vois pas qui pourait s'appeler Fabrice."

Alors il se dit "un batteur comme ça, ne pourrais qu'aller à deux endroits différents. Soit pour visiter, soit pour acheter un instrument ou quelque chose de ce genre". Mais il faut aussi que le magasin soit un excellent magasin". Après quelque moemnts d'hésitation, il trouva que c'était sûrement le magasin de M Ulot, car cela faisait trente-cinq ans qu'il tenait ce magasin et qu'il était le meilleur des magasins de Chicago et beaucoup de batteurs y venaient.